PIXXELGEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXXELGEN

Association de Retrogaming PIXXELGEN située à Calais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pièces de PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grundvardv

grundvardv


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2011

Pièces de PC Empty
MessageSujet: Pièces de PC   Pièces de PC EmptyMer 21 Sep - 7:38

En fait, il ne s'agit pas de PC si vieux qu'on peut parler de retro-quoi que ce soit, mais ça peut peut-être intéresser quelqu'un, alors voilà : qui n'en veut, des pièces de PC (à l'origine, 2 machines) ? Je m'en servais encore y'a 2 ou 3 ans... mais pour plus de détails, demandez moi, je vous donnerai les réf Smile
En tout cas, par exemple, y'a des barrettes mémoires comme on n'en fait plus, et ça, ça peut toujours être sympa. Et puis d'autres trucs, comme y'a dans les bécanes, quoi....
Je peux vendre tout le lot d'un bloc, n'avez qu'à me faire une proposition, je vends pas ça spécialement pour être riche, mais aussi pour me débarrasser un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
grundvardv

grundvardv


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2011

Pièces de PC Empty
MessageSujet: Re: Pièces de PC   Pièces de PC EmptyVen 23 Sep - 6:33

Remarques, ça peut être idéal pour faire des stations d'émulations, aussi Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Leoscarax

Leoscarax


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2011

Pièces de PC Empty
MessageSujet: Re: Pièces de PC   Pièces de PC EmptyVen 23 Sep - 15:45

Si tu passes une annonces oublie pas de mettre du détails ( Ex: DDR1, ou DDR2, CG AGP ou PCI, PCI-E ...) et des prix, et encore mieux des photos du matériel. Dans la cas contraire peu de chance que quelqu'un s'y interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
grundvardv

grundvardv


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2011

Pièces de PC Empty
MessageSujet: Re: Pièces de PC   Pièces de PC EmptyJeu 29 Sep - 9:05

j'ai remonté les 2 pc pour qu'ils tournent, et inventorié le matériel. Je vais repasser mon annonce proprement, avec détails, prix et photos Smile Tu peux supprimer ou verrouiller ce post ? Thanks cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces de PC Empty
MessageSujet: Re: Pièces de PC   Pièces de PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces de PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXXELGEN :: Petites annonces :: Ventes-
Sauter vers: